♠ Click*Drag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Click*Drag

Tout pour Vocaloid & Co!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

Un formulaire est à remplir pour se présenter. Celui-ci est facultatif, mais conseillé !



Je note mon pseudo ici !



Qui suis-je ?
Je m'appelle ... ▪ C'est quoi, encore, ton nom ?
Combien de bougies ? ▪ Alors, quel âge as-tu ?
Je vis où, actuellement ... ▪ En France ? Au Québec ? Ou qui sais, au Burkina Faso ?
Et mes passions, alors ? ▪ Tes hobbys, c'est quoi ? Tu aimes peindre, jouer au yoyo ?
Ma petite description ... ▪ Cheveux blonds, yeux verts ? Caractère impulsif, généreux ? Dévoile !

A propos du forum ...
Comment j'ai découvert le forum ? ▪ Bah oui, ça nous intéresse ! Tu l'as découvert comment, CAD ?
Je le trouve comment ? ▪ Beau, moche, pas bien organisé, amusant ?


Code:
<br><br><table style="background-color: #C8AE9D; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="Georgia" size="5"><font style="color:#E8DED7;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">Je note mon pseudo ici !</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://s1.pictupload.free.fr/images/avagfclick.png'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Qui suis-je ?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Je m'appelle ... ▪ C'est quoi, encore, ton nom ?
Combien de bougies ? ▪ Alors, quel âge as-tu ?
Je vis où, actuellement ... ▪ En France ? Au Québec ? Ou qui sais, au Burkina Faso ?
Et mes passions, alors ? ▪ Tes hobbys, c'est quoi ? Tu aimes peindre, jouer au yoyo ?
Ma petite description ... ▪ Cheveux blonds, yeux verts ? Caractère impulsif, généreux ? Dévoile !</font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">A propos du forum ...</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Comment j'ai découvert le forum ? ▪ Bah oui, ça nous intéresse ! Tu l'as découvert comment, CAD ?
Je le trouve comment ? ▪ Beau, moche, pas bien organisé, amusant ?</font>[/justify]</td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://clickdrag.kanak.fr
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Click*Drag :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: